samedi 22 février 2014

ILS ALLUMENT DU FEU EN CENTRAFRIQUE ET VIENNENT JOUER AUX POMPIER

L'ELEVE parfait de l'occident : le RAIS du Tchad

Diviser verser Mieux Régner, tel est ce jeu auquel jouent certains Dirigeants Africains copieusement hériter des maîtres blancs.
Ayant commencer à séparer à l'intérieur du Pays, nul ne Doute Que la Mission est accomplie. Le Peuple Tchadiens est divisé et même déchiré par des Conflits Internes. Faisant semblant d'Avoir Apporte de la paix et la Prospérité Dans un pays déjà-riche mais mal Exploité il s'attire une convoitise. tant mieux si ça profite au peuple. En Tout cas les résultats sont visibles division totale. L'intérêt est claire pour le régime actuel; une place consolidée pour un régime dans l’intérêt d'une seule personne: le président de la république.
N'étant plus inquiété à l'intérieurs du pays, il entame la seconde phase de son Projet. Conquérir la sous région et le Voisinage d'ou les multiples crises entre le Tchad et le Soudan, le renforcement des liens Avec l'ancienne Libye de Khadafi, le rôle Joué par une courageuse Armée Tchadienne au Mali et les différentes crises en RCA
Savons Nous Très bien qu'il ne devrait plus se représenter Aux Prochaines élections présidentielles de 2016 mais sa marche de manœuvre nous Ouvre Les Yeux claires. Deby lança une opération séduction contre la Communauté internationale. Il cherche leur soutien; une notoriété Auprès des institutions Internationales et des Puissances. gardez vous d’être des complices du despotisme
Nous déplorons malheureusement la Mort des Milliers innocents Qui perdent Leurs vies juste par ce qu'une Seule personne assoiffé du Pouvoir ne Veux laisser la place. Tout le monde ferme les Yeux par ce que Tous corrompus. Que Faites vous de ces Femmes et de ces Enfants qui meurent en Centrafrique. Que Faites vous peuple Tchadiens, Que Faites vous Citoyens du monde?
Sauver l'Humanité. Nous voulons pour notre pays ce qui est mieux: une alternance  démocratique.

Allumer le feu et Jouer au pompier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire