mercredi 6 février 2013

LA BARBARIE JOURNALISTIQUE FRANÇAISE AU RENDEZ-VOUS


Le général Issa Taher le terroriste imaginaire de France2 et le Parisien| Rebondissement de l’affaire de la photo du parisien et France2 + VIDEO

Appâter par le gain les grands médias Français se remplissent les poches,sur les photos de google en copiant/collant des dignes combattants de la liberté pour leurs pays et les assimilés à des vulgaires terroristes .
Que lumière et justice soit faites pour ce grand combattant de justice et de liberté . TOL
COLONEL ISSA TAHIR SAM
MHB : Ce combattant est un vétéran des guerres, il a fait Wadi Doum, FADA, Faya, Bardaî…en 1987 contre contre la horde des mercenaires de Khadafi. Il est spécialiste de SAM7, sortie d’une grande académie militaire. Le Parisien, du 24 janvier 2013 et France2, dans son magazine Envoyé Spécial, le présente comme djihadiste du nord Mali. Cette photo a été prise à côté du commandant d’aviation Jean-louis Vertu , tireur de Sam7 aussi, il peut témoigner, et c’était sous bombardement de l’aviation de Deby à Biltine, décembre 2006, et le soir les journalistes France2 avaient commenté? L’indignation est à son comble!
Nous demanderons justice et réparation pour atteinte à la dignité du général Issa Taher et faux et usage de Faux. Le général est décidé à demander justice. Nouvelle du jour!

Tels sont les actes à déplorer de presse de grandes envergure comme France2 et le Parisien que doivent répondre de leur acte d'avoir traité sans preuve un citoyen Tchadien de terroriste.
Comme des charognard sur la dépouille d'un cadre ils sautent sur les 1ères images et les histoires qui pourraient en rapporter du FRIC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire